Messages les plus consultés...

dimanche 27 février 2011

JOANA, JE T'AIME... par PATRICK VALLEE

JOANA, JE T'AIME... par PATRICK VALLEE dans Littérature et fictions

Joana... une jolie adolescente croquant la vie de son sourire malicieux. Le bonheur, l'amour... je me suis trompé... Le mal de vivre me prend la tête... Comment faire pour aimer sans souffrir et chasser ses angoisses ? Si la vie vaut la peine d'être vécue, alors j'attendrais encore un peu... Ensuite, plus rien ne me retiendra, pas même ton amour qui n'existe pas. Fou ? Non... mais amoureux... Si tu ne m'aimes pas alors je n'ai plus aucune raison d'exister. Joana, empêche-moi de vivre ce drame psychologique... Oui, je sais, tu ne le peux pas car toi aussi tu as le mal de vivre ! Alors comment pouvons-nous faire tous les deux ? Je vais te regarder en silence, t'écouter sans bruit, te répondre sans parler... Je vais être près de toi, je vais t'offrir ma présence réconfortante, te faire croire que je suis heureux et que je ne t'aime pas ! Et puis... Et puis, nous volerons ensemble, je prendrais ta main une dernière fois et pour toujours, serrés l'un contre l'autre, enfin, je t'aimerai... 

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Un message représente la volonté de communiquer...